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Le Ministère de l’agriculture, des forêts et de la pêche du Japon (MAFF), a décidé de mettre en place plusieurs actions visant à promouvoir l’art culinaire et les produits Japonais en France, en octobre et novembre 2015. 

Dans ce cadre, Mme OSAWA du French Food Culture Center de Tokyo, l’agence Crosslight Global Entertainment en collaboration en marque blanche avec COKLICOT COMMUNICATION ont été choisies pour organiser « la semaine du Wagyu »  dans plusieurs restaurants gastronomiques français. Il s’agissait, pour chaque chef, d’élaborer une recette unique et originale avec comme base le « Wagyû », de la viande  de bœuf de première qualité. 

La mission à consister à organiser des déjeuner presse dans les différents restaurants participants à l’opération : 

Le restaurant Gill à Rouen – Le 8 octobre

Le relais Bernard Loiseau à Saulieu (Cote d’or) – Le 12 octobre

La pyramide à Vienne – Le 15 octobre

Puis d’inviter la presse gastronomique à une démonstration culinaire orchestrée par quatre des plus grands Chefs du Japon, dans le cadre du mois de Nippon gastronomie Académie, le 23 novembre à l’Ecole Ferrandi.

 







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