A propos de SEQUOIA : Créé en janvier 2008, Sequoia est la première chaîne française de pressings écoresponsables de haute qualité à utiliser en exclusivité la technologie de nettoyage à sec brevetée GreenEarth®. La première enseigne a ouvert ses portes en décembre 2008. La chaîne compte désormais plus de 40 pressings en France. Par ailleurs, Sequoia séduit de plus en plus une clientèle d’entreprises et d’hôtels depuis la création de son usine de traitement spécialisée à Montrouge en 2011. A titre d’exemple, on peut citer l’hôtel de l’Assemblée Nationale comme client de la chaine Sequoia, Veolia, ainsi que Matignon, Le Printemps, Fauchon, Pierre Hermé, Air France, … A peine six ans après l’ouverture du premier pressing, Sequoia rencontre un succès grandissant.

Quelques exemples de communiqués de presse  :

Solution alternative au perchloretylene

SEQUOIA partenaire du CLUB MED GYM

Lessive sport

30eme FRANCHISE

Début d’année

SEQUOIA at home

Levée de fonds

Quelques exemples de retombées presse en radio :

Interview sur BFM radio dans l’émission « Green Business » de Nathalie Croisé, le 02 juin 2012

Interview sur Radio classique par Caroline forge

Quelques exemples de retombées presse en télévision :

Emission « Place aux idées » sur LCP en octobre 2012

Reportage dans France 3 Ile de France en mai 2012

Reportage sur France 5 dans l’émission « C’est notre affaire » en avril 2012







© La Petite Boite